Saint Seiya Sacred Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sacred Saga

Forum RPG Saint Seiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est votre préféré guerriers divins ?

Aller en bas 

Quel est votre préféré guerriers divins ?
Thor de Gamma
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap0%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fenril d'Epsilon
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap0%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hagen de Beta
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap0%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mime d'Eta
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap50%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Alberich de Delta
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap0%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Syd de Zeta
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap0%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bud de Zeta Prime
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap50%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Siegfried d'Alpha
Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_lcap0%Quel est votre préféré guerriers divins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre préféré guerriers divins ? Empty
MessageSujet: Quel est votre préféré guerriers divins ?   Quel est votre préféré guerriers divins ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

Mon préféré guerrier d'Asgard c'est mine,j'adore l'attaque quand il utilise sa harpe et sa te tue lentement sa pas contre c'est horrible.J'adore son armure je trouve qu'elle est superbe belle et il est fort je trouve il a quand meme battu Shun et il a match nul contre Ikki mais je vote mine


Dernière édition par Emeraude le Lun 2 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Fondateur / Général du Léviathan
Midgard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel est votre préféré guerriers divins ? Red011180/180Quel est votre préféré guerriers divins ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Quel est votre préféré guerriers divins ? Yello006180/180Quel est votre préféré guerriers divins ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Quel est votre préféré guerriers divins ? Dgrey010300/300Quel est votre préféré guerriers divins ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Quel est votre préféré guerriers divins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré guerriers divins ?   Quel est votre préféré guerriers divins ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:39

Battre Shun n'est pas exceptionnel. Ce qui est exceptionel, c'est que la Tempête Nébulaire lui a fait peu de dégâts et qu'il à fait match nul avait Ikki !

Bud est marrant à dire à chaque fois qu'il attaque : Yaaa ! (14 fois en 1 épisode !)

L'histoire de Fenril est touchante Sad

Mais mon préféré reste Bud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre préféré guerriers divins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré guerriers divins ?   Quel est votre préféré guerriers divins ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:18

Je n'ai pas de préféré car à vrai dire je n'ai jamais vu les épisodes d'Asgard ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre préféré guerriers divins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre préféré guerriers divins ?   Quel est votre préféré guerriers divins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre préféré guerriers divins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers Divins (0/12)
» Guerriers Divins d'Asgard (1/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sacred Saga :: TAVERNE :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser