Saint Seiya Sacred Saga
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Saint Seiya Sacred Saga

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 Règlement des Combats

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Midgard
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MessageSujet: Règlement des Combats   Règlement des Combats Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:42

Chaque rang de chevaliers possède ses stats :

Dieux : 350 points de vie, 350 points de cosmos, 350 points d'endurance, 250 points d'âme et 650 points d'armure
Dieux Mineurs : 300 points de vie, 300 points de cosmos, 300 points d'endurance, 200 points d'âme et 600 points d'armure
Empereurs : 200 points de vie, 200 points de cosmos, 200 points d'endurance, 150 points d'âme et 450 points d'armure
Chaos : 200 points de vie, 200 points de cosmos, 200 points d'endurance, 150 points d'âme et 450 points d'armure
Juges des Enfers : 190 points de vie, 190 points de cosmos, 190 points d'endurance, 100 points d'âme et 300 points d'armure
Chevaliers d'Or : 180 points de vie, 180 points de cosmos, 180 points d'endurance, 100 points d'âme et 400 points d'armure
Guerriers Divins d'Asgard : 180 points de vie, 180 points de cosmos, 180 points d'endurance, 100 points d'âme et 350 points d'armure
Anges Célestes : 180 points de vie, 180 points de cosmos, 180 points d'endurance, 100 points d'âme et 350 points d'armure
Fils d'Hypnos : 180 points de vie, 180 points de cosmos, 180 points d'endurance, 100 points d'âme et 300 points d'armure
Généraux des Mers : 180 points de vie, 180 points de cosmos, 180 points d'endurance, 100 points d'âme et 300 points d'armure
Spectres Célestes :150 points de vie, 150 points de cosmos, 150 points d'endurance, 100 points d'âme et 200 points d'armure
Chevaliers Fantômes : 140 points de vie, 140 points de cosmos, 140 points d'endurance, 150 points d'âme et 250 points d'armure
Chevaliers d'Argent : 140 points de vie, 140 points de cosmos, 140 points d'endurance, 100 points d'âme et 250 points d'armure
Guerriers Divins : 140 points de vie, 140 points de cosmos, 140 points d'endurance, 100 points d'âme et 250 points d'armure
Spectres Terrestres : 130 points de vie, 130 points de cosmos, 130 points d'endurance, 100 points d'âme et 200 points d'armure
Chevaliers de Bronze : 120 points de vie, 120 points de cosmos, 120 points d'endurance, 100 points d'âme et 200 points d'armure
Marinas : 120 points de vie, 120 points de cosmos, 120 points d'endurance, 100 points d'âme et 200 points d'armure
Chevaliers Noirs : 120 points de vie, 120 points de cosmos, 120 points d'endurance, 100 points d'âme et 200 points d'armure


Si vous gagnez contre un adversare de même niveau, vous gagner 5 points à répartir où vous voulez.
Si vous gagnez contre un adversaire d'un niveau inférieur, vous gagnez 3 points à répartir où vous voulez.
Si vous gagnez contre un adversaire d'un niveau supérieur, vous gagnez 10 points à répartir où vous voulez.
Si vous perdez mais que vous réussisez à survivre, vous gagnez 2 points à répartir où vous voulez.


Les combats se déroulent au tour par tour.

Pour déclarer une attaque, il faut :
-la présence de l'adversaire dans le même lieu que vous
-avoir poster au moins une fois dans le topic
-déclarer son attaque et attendre la réaction de l'adversaire

Votre adversaire a 3 jours pour vous répondre ou d'autre membre doivent intervenir. Si ils ne répondent pas, vous pouvez continuer d'attaquer.


Dernière édition par Midgard le Mer 25 Fév - 0:58, édité 8 fois
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Midgard
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MessageSujet: Re: Règlement des Combats   Règlement des Combats Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:05

Le nombre d'adversaire doit être obligatoirement de 1 contre 1, les 1 contre 2 sont aussi autorisé dans la mesure ou les 2 combattants côte à côte doivent être de deux rangs inférieurs à l'adversaire.

-Joueur A, 1er tour : technique cosmique

-Joueur B, 1er tour : (défense+) technique cosmique + recharge de 10 cs

-Joueur A, 2ème tour : (défense+) techniques cosmique + recharge de 10 cs

-ETC....

Si un joueur n'utilise pas de technique cosmique dans le tour, il récupérera 20 cs.

A la fin de vos posts, indiquez vos techniques utilisées, vos hp, cs, pe, pa et armure

Un coup physique inflige un hp mais coûte un pe.
Pour parer un coup physique, il faut utilise 2 pe.
Vous pouvez donner autant de coups physiques que vous voulez.

Un coup armé inflige 5 hp mais coûte 3 pe.
Pour parer un coup armé, il faut utilise 10 pe.
Vous pouvez donner autant de coups armés que vous voulez.

Si vous bloqué une attaque adverse, l'adversaire perd 10 pa.
Si vous esquivé une attaque adverse, l'adversaire perd 15 pa.
Si vous paré une attaque adverse, l'adversaire perd 20 pa.

Si votre adversaire prend une attaque puissante normal ou plein fouet, vous récupérez 5 pa.
Si votre adversaire prend une attaque 7eme sens normal ou plein fouet, vous récupérez 10 pa.
Si votre adversaire prend une attaque 8eme sens normal ou plein fouet, vous récupérez 15 pa.
Si votre adversaire prend une attaque divine normal ou plein fouet, vous récupérez 20 pa.

Lorsque votre armure tombe à 50, les dégâts subis sont doublés.
Lorsque votre armure tombe à 0, les dégâts subis sont triplés.


Dernière édition par Midgard le Jeu 26 Fév - 11:34, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Règlement des Combats   Règlement des Combats Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

Chevaliers Noirs ; Marinas ; Chevaliers de Bronze ; Spectres Terrestres

Attaque Faible : coût 10 cs minimum
-bloqué = 5 pts dégâts (nécessite 5 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-normal = 10 pts dégâts
-plein fouet = 15 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 20 cs minimum
-bloqué = 10 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-normal = 20 pts dégâts
-plein fouet = 30 pts dégâts

Attaque Puissante : coût 30 cs minimum
-bloqué = 15 pts dégâts (nécessite 15 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 30 pe)
-normal = 30 pts dégâts
-plein fouet = 45 pts dégâts

Guerriers Divins ; Chevaliers d’Argent ; Chevaliers Fantômes ; Spectres Célestes

Attaque Faible : coût 10 cs minimum
-bloqué = 5 pts dégâts (nécessite 5 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-normal = 10 pts dégâts
-plein fouet = 15 pts dégâts

Attaque Faible : coût 20 cs minimum
-bloqué = 10 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-normal = 20 pts dégâts
-plein fouet = 30 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 30 cs minimum
-bloqué = 15 pts dégâts (nécessite 15 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 30 pe)
-normal = 30 pts dégâts
-plein fouet = 45 pts dégâts

Attaque Puissante : coût 40 cs minimum
-bloqué = 20 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 40 pe)
-normal = 40 pts dégâts
-plein fouet = 60 pts dégâts

Chevaliers d’Or ; Guerriers Divins d’Asgard ; Généraux des Mers ; Anges Célestes ; Fils d'Hypnos ; Juge des Enfers

Attaque Faible : coût 10 cs minimum
-bloqué = 5 pts dégâts (nécessite 5 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-normal = 10 pts dégâts
-plein fouet = 15 pts dégâts

Attaque Faible : coût 20 cs minimum
-bloqué = 10 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-normal = 20 pts dégâts
-plein fouet = 30 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 30 cs minimum
-bloqué = 15 pts dégâts (nécessite 15 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 30 pe)
-normal = 30 pts dégâts
-plein fouet = 45 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 40 cs minimum
-bloqué = 20 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 40 pe)
-normal = 40 pts dégâts
-plein fouet = 60 pts dégâts

Attaque Puissante : coût 50 cs minimum
-bloqué = 25 pts dégâts (nécessite 25 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 50 pe)
-normal = 50 pts dégâts
-plein fouet = 75 pts dégâts

Attaque 7eme Sens : coût 70 cs minimum
-bloqué = 35 pts dégâts (nécessite 35 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 70 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-normal = 70 pts dégâts
-plein fouet = 105 pts dégâts

Empereurs ; Chaos

Attaque Faible : coût 10 cs minimum
-bloqué = 5 pts dégâts (nécessite 5 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-normal = 10 pts dégâts
-plein fouet = 15 pts dégâts

Attaque Faible : coût 20 cs minimum
-bloqué = 10 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-normal = 20 pts dégâts
-plein fouet = 30 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 30 cs minimum
-bloqué = 15 pts dégâts (nécessite 15 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 30 pe)
-normal = 30 pts dégâts
-plein fouet = 45 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 40 cs minimum
-bloqué = 20 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 40 pe)
-normal = 40 pts dégâts
-plein fouet = 60 pts dégâts

Attaque Puissante : coût 50 cs minimum
-bloqué = 25 pts dégâts (nécessite 25 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 50 pe)
-normal = 50 pts dégâts
-plein fouet = 75 pts dégâts

Attaque Puissante : coût 60 cs minimum
-bloqué = 30 pts dégâts (nécessite 30 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 60 pe)
-normal = 60 pts dégâts
-plein fouet = 90 pts dégâts

Attaque 7eme Sens : coût 80 cs minimum
-bloqué = 40 pts dégâts (nécessite 40 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 80 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-normal = 80 pts dégâts
-plein fouet = 120 pts dégâts

Attaque 8eme Sens : coût 100 cs minimum
-bloqué = 50 pts dégâts (nécessite 50 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 100 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-normal = 100 pts dégâts
-plein fouet = 150 pts dégâts

Dieux

Attaque Faible : coût 10 cs minimum
-bloqué = 5 pts dégâts (nécessite 5 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-normal = 10 pts dégâts
-plein fouet = 15 pts dégâts

Attaque Faible : coût 20 cs minimum
-bloqué = 10 pts dégâts (nécessite 10 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-normal = 20 pts dégâts
-plein fouet = 30 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 30 cs minimum
-bloqué = 15 pts dégâts (nécessite 15 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 30 pe)
-normal = 30 pts dégâts
-plein fouet = 45 pts dégâts

Attaque Moyenne : coût 40 cs minimum
-bloqué = 20 pts dégâts (nécessite 20 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 40 pe)
-normal = 40 pts dégâts
-plein fouet = 60 pts dégâts

Attaque Puissante : coût 50 cs minimum
-bloqué = 25 pts dégâts (nécessite 25 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 50 pe)
-normal = 50 pts dégâts
-plein fouet = 75 pts dégâts

Attaque Puissante : coût 60 cs minimum
-bloqué = 30 pts dégâts (nécessite 30 pe)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 60 pe)
-normal = 60 pts dégâts
-plein fouet = 90 pts dégâts

Attaque 7eme Sens : coût 80 cs minimum
-bloqué = 40 pts dégâts (nécessite 40 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 80 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-normal = 80 pts dégâts
-plein fouet = 120 pts dégâts

Attaque 7eme Sens : coût 90 cs minimum
-bloqué = 45 pts dégâts (nécessite 45 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 90 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-normal = 90 pts dégâts
-plein fouet = 135 pts dégâts

Attaque 8eme Sens : coût 110 cs minimum
-bloqué = 55 pts dégâts (nécessite 55 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 110 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-normal = 110 pts dégâts
-plein fouet = 165 pts dégâts

Attaque Divine : coût 130 cs minimum
-bloqué = 65 pts dégâts (nécessite 65 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-esquivé = 0 pts dégâts (nécessite 130 pe, seulement après la 1ere Utilisation de l'attaque)
-normal = 130 pts dégâts
-plein fouet = 195 pts dégâts
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MessageSujet: Re: Règlement des Combats   Règlement des Combats Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11

Si vos hp ou pa tombent à 0, vous mourrez.
Si vos pe tombent à 0, vous êtes K.O. Vous vous réveillerez après 3 jours d'inconciense avec les stats que vous aviez à la fin du combat et 25 % de vos pe.

Après la mort, vous avez le choix entre :
-recommencer un personnage das n'importe quel camp
-devenir un spectre d'Hadès en gardant vos stats et l'armure devient un surplis
-devenir un chevalier fantôme en gardant vos stats


Après un combat, le gagnant récupère 25% de ses stats.
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MessageSujet: Re: Règlement des Combats   Règlement des Combats Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:04

Perte des 5 sens :

-l'ouie -> rien
-goût -> rien
-toucher -> l'adversaire ne pourra plus attaquer
-l'odorat -> rien
-la vue -> l'adversaire ne pourra plus bloquer et esquiver les attaques


En dépensant 10 cs par tour, vous pouvez annuler les handicaps de la perte des sens.
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MessageSujet: Re: Règlement des Combats   Règlement des Combats Icon_minitime

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