Saint Seiya Sacred Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Sacred Saga

Forum RPG Saint Seiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qui est le plus puissant chevalier d'or ?

Aller en bas 

Qui est le plus fort chevalier d'or ?
Mu
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aldébaran
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap40%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Masque de Mort
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aiolia
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaka
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap60%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Milo
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shura
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camus
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Midgard
Fondateur / Général du Léviathan
Midgard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Red011180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Yello006180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Dgrey010300/300Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:05

Que serai un forum Saint Seiya sans ce débat ?

MU

De grands pouvoirs téléphatiques et expert en télékinésie. Il possède de terribles attaques et défense.

ALDEBARAN

Une grande force physique et une puissante Great Horn.

SAGA

Fort partout ^^

MASQUE DE MORT

Les Cercles d'Hadès peut lui permettre de battre tout les chevaliers qui n'ont aucune technique défensive (Aldébaran, Shura...)

AIOLIA

Le chevalier d'or le plus offensif ! Ses attaques sont grande puissance.

SHAKA

L'homme le plus proche de dieu, l'homme qui possède le plus grand cosmos. Capable de suprimer les sens tout en infligeant de terrible dégâts.

DOHKO

Pas assez d'info...

MILO

L'Aiguille Ecarlate affaiblie l'adversaire tout en lui faisant attrocement souffrir.

AIOROS

Pas assez d'info...

SHURA

Excalibur peut tout trancher.

CAMUS

L'Exécution de l'Aurore est une terrible attaque, une des plus puissantes des chevaliers d'or.

APHRODITE

Des attaques très diversifiées.


Chaque chevaliers d'or possèdent ses forces et ses faiblesses (sauf Saga).
Il n'y a pas de plus fort, chacun peut battre un type d'adversaire :
Mu peut battre la plupart des golds.
Aldébaran peut battre des bourrins moins fort que lui et les chevaliers peut résistant.
Saga peut battre tous les golds.
Masque de Mort peut battre les bourrins.
Aiolia peut battre la plupart des golds.
Shaka peut battre tous les golds.
Milo peut battre des bourrins moins fort que lui et les chevaliers peut résistant.
Shura peut battre des bourrins moins fort que lui et les chevaliers peut résistant.
Aphrodite peut battre les chevaliers peut résistant et bien d'autres avec la Bloody Rose.

Je vote Shaka car il peut battre tous les chevaliers d'or (il bat Saga + Shura + Camus mais meurt à cause de l'Athéna Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:12

Ben je sais vraiment pas. Deja il est dit que Saga, Camus Shura et Shaka sont les 4 plus forts de tout le sanctuaire. Mais Shaka en réalité ne livre un vrai combat que face a Shura et Camus. Saga ne lui balance qu'une seule attaque qui lui fait bien mal d'ailleurs et ensuite Shaka le prend dans le Tenbu Horin. Le moins fort c'est sur c'est Deathmask. Mais par contre le Zéro Absolu de Camus est retoutable tout comme la Scarlett Needle de Milo. Puissant ou pas puissant, MIlo ne ferait qu'une seule bouchée de n'importe quel ennemi. Mais je pense que le plus fort est Saga. Et il ne faut pas oublier Aioros. Lui et Saga etait les deux prétendant au trone du Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Fondateur / Général du Léviathan
Midgard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Red011180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Yello006180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Dgrey010300/300Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:14

Si Masque de Mort n'arrive pas à placer ses Cercles d'Hadès, il n'a aucune chance de vaincre.
Nous ne savons que peu de chose sur Aioros, il était prétendant avec Saga pour le poste de Grand Pope mais c'était les deux seuls qui avait l'âge pour le devenir (les autres avait 7-10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

Moi aussi je pense que Shaka est le plus fort même si Aiolia est a peu près aussi fort, comme il ne se sont pas combattus on sait pas trop. Et Saga en 3eme place.
Je ne me rappelle pas qu'il soit dit que Shaka, Camus, Shura et Saga sont les plus forts d'ailleurs Shura est plutôt dans les 6 derniers. Par contre il est dit que Aiolia est aussi fort que Shaka et c'est surement celui qui a le plus de volonté. Et pareil, Milo ne pourrait surement rien faire avec ses aiguilles contre Mu. Après pareil on ne connait pas vraiment la fort de Dohko et Aioros donc on peut pas vraiment pencher sur ces deux là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:56

Moi je dit entre shaka et aiolia car Shaka on dit que c'est le seul à égaler un dieu et il a explosé Saga Shura et Camus et ses 3 chevaliers d'or ne sont pas des m***** et je dit aiolia car plus on le mets en colère plus il est fort mais je vote pour shaka
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Fondateur / Général du Léviathan
Midgard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Red011180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Yello006180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Dgrey010300/300Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:54

Shaka n'égal pas les dieux, c'est l'homme le plus proche de dieu. Je doute qu'il aurait pu battre Hadès qui avait le corps de Shun (tome 26)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:58

Tu a raison sur se point la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:11

Ca y est j'ai enfin trouver xD Quand tu a dis Danma :

Citation :
Je ne me rappelle pas qu'il soit dit que Shaka, Camus, Shura et Saga sont les plus forts d'ailleurs Shura est plutôt dans les 6 derniers.

J'ai chercher comme un ouf lol C'est Pandore qui le dit quand Saga Camus et Shura se pointe devant elle et qu'il font semblant d'avoir apporter le Tete d'Athéna, elle leur dit : "Je comprend pourquoi on disait que vous etiez les plus forts des Chevaliers d'Or". Ca doit faire deux jours que je cherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Fondateur / Général du Léviathan
Midgard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Red011180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Yello006180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Dgrey010300/300Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:14

Non, elle dit : (j'ai le manga sous les yeux)

Je vous félicite d'avoir ramené le corps d'Athéna en moins de douze heures.
Je reconnais bien là les chevaliers d'or dont on louait autrefois les formidables mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:20

Ben on doit pas avoir les meme traductions alors parceque moi j'ai donner la trad exact. La fansub c'est (pour moi) : Manga-93oR
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Fondateur / Général du Léviathan
Midgard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Red011180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Yello006180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Dgrey010300/300Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

J'ai lu la traduction KANA que je penseêtre exact (normal, ils éditent plein de mangas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:24

Enfin voila pourquoi j'ai dit ca a propos des Chevaliers d'Or^^
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Fondateur / Général du Léviathan
Midgard


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Red011180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Yello006180/180Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Dgrey010300/300Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant chevalier d'or ?   Qui est le plus puissant chevalier d'or ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus puissant chevalier d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus puissant chevalier de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Sacred Saga :: TAVERNE :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser